Guilde Black Pearl [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Black Pearl [Empire]

Le forum officiel de la guilde Black Pearl [Empire]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gagner des po [lvl 51 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gagner des po [lvl 51 ] Empty
MessageSujet: Gagner des po [lvl 51 ]   Gagner des po [lvl 51 ] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 1:05

Voila une petite méthode pour gagner des po : I love you
Elle repose majoritairement sur votre chance.
Rendez vous à tka rik , level 51 avec des clés astrales.
Vous trouverez une quête nommée ''Sentier de la gloire''.
Le but sera de tomber sur l'epreuve ''orbes de cupidités''
Lancez la quête et faite commencer l'épreuve , si vous ne tombez pas sur orbes de cupidités, delete la quête et reprenez la.
Enchainez jusqu'a tomber sur la fameuse épreuve.
A partir de la il vous faudra donner 10 po au pnj puis attraper les 10 sphères oranges, si vous avez de la chance un demon apparaitera , battez le et il vous donnera 100 po .
Pour le battre, il suffit de le frapper et lorsqu'il lance un buff arreter car tout les dégats infligés le soigneront, puis continuer à le frapper etc...
Cette méthode est à double tranchant puisqu'il faut payer 10 po a chaque fois que l'on tombe sur ''orbes de cupidités'' et que le démon n'apparait pas toujours.
En 1 heure si vous arrivez à faire apparaitre 3 ou 4 fois le demon sa peut faire 400 po - le prix des quêtes environ 70 voir 80 po .
Sa peut tres bien vous faire 500 po / heure ou bien 200 po/heure comme -50 po / heure ( faut être vraiment malchanceux).
La méthode est assez experimental puisque je ne l'ai jamais faites longtemps ^^ mais sa devrait marcher.

PS: Cette méthode ne rapporte pas que de l'or, si vous tombez sur eveil et que vous arrivez a gagner , vous obtienderais 2 k de prestige ( 100 de loyauté + tabard).
Elle peut aussi servir à acheter des couleurs de robes granites au serviteur de Nihaz, à chaque fois que vous tombez sur ''étincelles éparpillées '' n'hesitez pas à la faire on y gagne 1 étincelle obligatoirement.
D'autres épreuves donnent des étincelles ils me semble mais pas à chaque fois, à compléter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gagner des po [lvl 51 ] Empty
MessageSujet: Re: Gagner des po [lvl 51 ]   Gagner des po [lvl 51 ] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 11:28

LE val permet de s'enrichir aussi, à défaut de ne pas se stuffer....
Faites 4 vals de suite, puis collectez les emblèmes.
Allez voir l'intendant à la tour
Il vend des symboles d'or qui rapportent 200po illico!

POur résumer : 4 vals = 200 po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gagner des po [lvl 51 ] Empty
MessageSujet: Re: Gagner des po [lvl 51 ]   Gagner des po [lvl 51 ] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:03

faut quand même préciser que c est 4 vals gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yomicow
J'écris plus vite que mon ombre
J'écris plus vite que mon ombre
Yomicow


Messages : 855
Masculin
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Archétype: Invocateur
Niveau:
Gagner des po [lvl 51 ] Left_bar_bleue51/51Gagner des po [lvl 51 ] Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Gagner des po [lvl 51 ] Left_bar_bleue15/0Gagner des po [lvl 51 ] Empty_bar_bleue  (15/0)

Gagner des po [lvl 51 ] Empty
MessageSujet: Re: Gagner des po [lvl 51 ]   Gagner des po [lvl 51 ] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 11:25

mouai tres rare de tomber sur le boss qui loot les 100 po pas tres rentable

moi a partir du lvl 40 je me fesais dans les 400a 500po par jours juste en farmant (la base quoi)100 à 200 po quand je ne m impose pas des h de farme.
sinon a errant si vous ete vraiment dans la dèche (zone lvl 48) vous avez des quete 10 po la recompense .(+ une monture rang2 ! ) voili voilou

Ps: la monture est moche mais plus performante qu'un loup, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gagner des po [lvl 51 ] Empty
MessageSujet: Re: Gagner des po [lvl 51 ]   Gagner des po [lvl 51 ] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:07

Oui j'ai remarquer que le mob ne tombait quasi plus, (j'ai perdu 40 po ) , j'ai du avoir plusieurs coup de chance car avant il tombait tres souvent, sinon a la base je voulait faire cette technique pour revendre des symboles de gloire mais ils sont liés No . Pour 500 po de farm par jour , faut vraiment avoir du temps pour jouer ^^ tu fait combien par heure?? sans compter la perte avec les gouttes de mirras.
Le cheval est facilement dropable a errant ?? j'ai terminé plusieurs fois dans le top 3 j'ai jamais eu a part la coiffe du paladin demoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yomicow
J'écris plus vite que mon ombre
J'écris plus vite que mon ombre
Yomicow


Messages : 855
Masculin
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Archétype: Invocateur
Niveau:
Gagner des po [lvl 51 ] Left_bar_bleue51/51Gagner des po [lvl 51 ] Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Gagner des po [lvl 51 ] Left_bar_bleue15/0Gagner des po [lvl 51 ] Empty_bar_bleue  (15/0)

Gagner des po [lvl 51 ] Empty
MessageSujet: Re: Gagner des po [lvl 51 ]   Gagner des po [lvl 51 ] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 6:41

Alors pour le farme pour les lvl pouvant y aller je conseil le royaume des elements(c'est fais pour ça ^^ alors pourquoi ne pas y aller?) farmez et revendez hdv le stuff obtenu (ça paye bien et ya toujours des joueurs pour aller ce stuffer hdv)

Sinon pour la cheval de brume je sais juste que c'est la quete "la race" a errant qu'il sagit d'une monture rang 2 mais apres j'ai j amais test car je n'en n'ai pas besoin personnellement.

Voilou donc vous voyez que toutes ces astuces sont pour les lvl 45/48 alors... UPEZ !!!! Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gagner des po [lvl 51 ] Empty
MessageSujet: Re: Gagner des po [lvl 51 ]   Gagner des po [lvl 51 ] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:16

Cool, merci des tuyaux. Allod errant je connais pas encore, mais éléments oui. Je v y faire du farm a l'occase^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gagner des po [lvl 51 ] Empty
MessageSujet: Re: Gagner des po [lvl 51 ]   Gagner des po [lvl 51 ] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:12

bientot ><
Revenir en haut Aller en bas
annaquine
Floodeur débutant
Floodeur débutant
annaquine


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2012

Gagner des po [lvl 51 ] Empty
MessageSujet: Re: Gagner des po [lvl 51 ]   Gagner des po [lvl 51 ] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 3:07

pour gagner des po asser facilement faut aller soloter des s2 mais faut un minimum de stuff .

tensess est le plus rentable 700 po en 30 minutes en solo , en duo sa fait 350 les 30 minutes .

voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gagner des po [lvl 51 ] Empty
MessageSujet: Re: Gagner des po [lvl 51 ]   Gagner des po [lvl 51 ] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:39

Oui pour le farm s2 mais encore faut il avoir la classe adaptée, étant éclaireur j'ai deja du mal a tuer la famille hardi qui a 8 lvl de moins que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner des po [lvl 51 ] Empty
MessageSujet: Re: Gagner des po [lvl 51 ]   Gagner des po [lvl 51 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner des po [lvl 51 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mod indispensable pour gagner des po
» Comment gagner plein de po
» Astuce pour gagner des Gpot gratuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Black Pearl [Empire] :: Po et XP-
Sauter vers: