Guilde Black Pearl [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Black Pearl [Empire]

Le forum officiel de la guilde Black Pearl [Empire]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Astuce pour gagner des Gpot gratuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Astuce pour gagner des Gpot gratuit... Empty
MessageSujet: Astuce pour gagner des Gpot gratuit...   Astuce pour gagner des Gpot gratuit... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:25

Vous êtes fauché, votre père/mère ne vous laissent plus user leur carte bleu pour dilapider leur argent ?

1)Cliquer ici: fr.gpotato.eu/Account/Referral/ (vu que je suis encore nouveau sur le forum, je ne peut pas encore poster des lien, donc ajouter les http au début...)

2)Connecter vous...

3)Cliquez sur "bannières et liens"

4)Copiez le lien au milieu de la page...

5)Créez vous une nouvelle adresse e-mail bidon...

6)Collez le lien (voir étape 4) sur votre barre d'adresse...vous vous retrouverez sur la page d’accueil de Gpotato...

7)Créez vous un nouveau compte en utilisant votre nouvelle adresse (voir étape 5)...

8)Connectez vous avec votre nouveau compte et recommencer un nouveau perso...

9)Une fois que votre nouveau perso sera lvl 10 (ça prend en moyenne 2-3 heures) vous recevrez 50 Gpot sur votre (vrai) compte...

10)Enjoy...





PS: vous pouvez répéter cette opération autant que vous le voudrez, pour cela il suffi de créer une nouvelle adresse E-mail et un nouveau compte a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astuce pour gagner des Gpot gratuit... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner des Gpot gratuit...   Astuce pour gagner des Gpot gratuit... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:05

okay !
j'ai fait les 6 premières étapes, reste à créer un nouveau perso
Bravo pour les explications, même moi j'ai compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour gagner des Gpot gratuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mod indispensable pour gagner des po
» Gagner des po [lvl 51 ]
» Comment gagner plein de po
» Pour nourrir vos montures à 4 pattes et faire votre stock d’encens pour vos folles sorties en strate :
» Quelques add-ons pour vous faciliter la vie ou même pour vous la sauver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Black Pearl [Empire] :: Divers-
Sauter vers: