Guilde Black Pearl [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Black Pearl [Empire]

Le forum officiel de la guilde Black Pearl [Empire]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunshynnie
Rédacteur fou
Rédacteur fou
Sunshynnie


Messages : 177
Féminin
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Guérisseur
Niveau:
Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Left_bar_bleue51/51Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Left_bar_bleue22/35Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty_bar_bleue  (22/35)

Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty
MessageSujet: Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) :   Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:20

Encore un article pour aider les non-initiés aux runes

Ah rune quand tu nous tient !!!

Il en existe 12 différentes associées à un des 12 mages (Uar, Caprey, Irsen, Hyrd, Rokoit etc…) mais vous de porterez qu’un seul type de rune –celui de votre Saint Patron (je dis ça parce qu’il m’est arrivé de croiser des joueurs avec des runes de différents types)

Vous pouvez acheter au PNJ vendeur de runes Tour Yasker -1er étage (en haut et à droite de votre map de Tour) des runes de lev1 (4 pour commencer).
Mais il vous faudra atteindre le niveau 15 pour réaliser une quête spécifique. Le PNJ vous donnera alors une rune d’entraînement du nom de votre protecteur ainsi qu’un cafcan contenant des poussières d’or et des cristaux nécessaires au transfert.
Il vous faudra alors acheter assembleur de runes.

Des runes 1 c’est bien beau mais ça sert pas à grand-chose, voyons comment améliorer les runes :
Pour augmenter le niveau d’une rune, il vous faudra les éléments suivants :
• 2 runes de même symbole et de même niveau,
• un Assembleur de runes (disponible chez le marchand),
• de la poussière d’or (disponible chez le marchand),
• des éclats de cristal (disponible au cash shop, sur certains monstres ou à l'hôtel des ventes si d'autres joueurs les revendent).

Comme vous pouvez vous en douter, avoir des runes de haut niveau vous coutera très cher ! C’est pourquoi, il faudra casser votre cochon pour utiliser ce cadeau envoyé du ciel (je parle des 10 éclats donnés par ce gentil PNJ) au mieux

Ah bon ????

Avec ces 10 éclats vous pouvez si vous le souhaitez vous fabriquer non pas 1 mais 2 runes 2 ! Si si par contre il faudra acheter à coté pas mal de poussière d’or mais si vous voulez vous runer par la suite, c’est l’astuce qui vous permettra de moins débourser de po (en achetant des éclats en HV ou des faire chauffer la CB au CS)

Oui mais alors comment je fais moi ?

On lie déjà les runes à soi en cliquant dessus
On clique sur l’assembleur et on l’amène sur une rune de niveau 1 –vous aurez pris soin d’en avoir au moins 2 dans votre sac puisqu’il faut 2 runes 1 pour en faire une 2 (2 runes 2 pour en faire une 3 etc…)
La rune à améliorer se place en haut du fusionneur de runes
A gauche le nombre de poussières d’or nécessaires à la fusion, à gauche celui des éclats nécessaires
En bas le résultat

Prêt pour les calculs d’apothicaire ?

Exemple par l’image ici 2 runes IV (le 2 est en rouge car je n’ai qu’une rune 4 dans mon sac et pas 2 - ça c’est balo, bon admettons que je les ai – le 2 serait alors tout vert – j’aime le vert). Il me faudra 5408 poussières d’or et 23 éclats de cristaux pour créer une rune V.
Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Amel_r10

Arf je joue de malchance, je n’ai que 21 cristaux !!! Pas dpanik ! Je déplace le curseur central et hop me voilà avec une rune V pour l’achat de 11k de poussière (c’est là que ça fait mal aux po !)
Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Amel_r11

Donc dans le cas de nos 2 runes 2 :
-Vous achetez 4 runes 1, vous les liez à vous, vous ouvrez votre fusionneur de rune grâce à l’assembleur de runes en cliquant sur une rune.
- Sous la rune II vous tapez dans le petit cadre (là où il y a 1 dans le screen) le chiffre 2 et vous déplacez le curseur jusqu’à ce qu’il indique 10 cristaux (ça c’est la dépense pour le résultat final)
- Il ne vous reste plus qu’à acheter la quantité d’or indiquée et fusionner –ce qui vous fait dépenser 5 cristaux à l’unité et non 10 (hé hé CS je t’aurai … euh nan soyons lucides)

Ouais ouais ça fait marcher les gpatates tout ça mais finalement à quoi ça sert ?

Les runes vous apporteront divers effets : amélioration de la défense, amélioration du pouvoir d'attaque, protection contre les blessures ou simple effet visuel.
Les effets sont directement lié à la rune et à l'objet équipé :
• sur un emplacement dit offensif (arme et épaulières) : augmente les dégâts infligés.
• sur un emplacement dit défensif (casque, armure, cape, pantalon) : réduit les dégâts percus.


Ah ! attention au tout début de votre levelling un pnj vous demandera des runes, par contre c'est vieux pour moi ça, je ne sais pas si cela est possible mais gare au rapt d’une rune 2 –si vous avez plus d’infos pour les joueurs qui arriveraient à ce stade, merci de compléter...

J'espère que ma bafouille sera suffisamment claire pour être compréhensible par le noob de base (que nous avons tous été un jour sinon que nous sommes toujours ...)
Maintenant il y a aussi un add-on http://ui9.ru/forum/runecalc/about qui peut vous être utile mais personnellement je ne l'ai jamais testé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty
MessageSujet: Re: Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) :   Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:21

Chapeau bas Sunny, voila qui est très bien expliqué, et s'avèrera sans doute très utile.
Trop forte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty
MessageSujet: Re: Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) :   Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:50

sur quelle type de mobs on trouve des éclats de cristale ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystalmethod/Loscojones
Dit "le Stylo"
Dit
Krystalmethod/Loscojones


Messages : 232
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Savant
Niveau:
Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Left_bar_bleue51/51Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Left_bar_bleue3/3Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty_bar_bleue  (3/3)

Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty
MessageSujet: Re: Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) :   Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:34

Le mobs "boutique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty
MessageSujet: Re: Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) :   Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:42

Citation :
Le mobs "boutique"

mdr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lignman
Dit "le Stylo"
Dit
Lignman


Messages : 288
Masculin
Âge : 35
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Archétype: Paladin
Niveau:
Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Left_bar_bleue51/51Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Left_bar_bleue3/3Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty_bar_bleue  (3/3)

Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty
MessageSujet: Re: Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) :   Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:17

fait péter la carte bleu
c'est ça qui est bon mdr

au lelvel 30 c'est bien d'être full 4 attaque et 3 défense
et pour la strat 4 full 6 attaque et 5 défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty
MessageSujet: Re: Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) :   Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:34

Hey hey, si vous relisez bien le post de Sun, la question de Nostorre prend tout son sens :

Sunshynnie a écrit:

Pour augmenter le niveau d’une rune, il vous faudra les éléments suivants :
• 2 runes de même symbole et de même niveau,
• un Assembleur de runes (disponible chez le marchand),
• de la poussière d’or (disponible chez le marchand),
• des éclats de cristal (disponible au cash shop, sur certains monstres ou à l'hôtel des ventes si d'autres joueurs les revendent).
Revenir en haut Aller en bas
Sylia
Ecrivain
Ecrivain
Sylia


Messages : 84
Masculin
Âge : 38
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Archétype: Guerrier
Niveau:
Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Left_bar_bleue51/51Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Left_bar_bleue6/6Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty_bar_bleue  (6/6)

Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty
MessageSujet: Re: Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) :   Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:04

sur certain boss on en trouvais, mais il y a bien longtemps, depuis ils ont été retiré il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : Empty
MessageSujet: Re: Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) :   Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se runer (je serai tentée de rajouter un i quelque part^^) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nourrir vos montures à 4 pattes et faire votre stock d’encens pour vos folles sorties en strate :
» Quelques add-ons pour vous faciliter la vie ou même pour vous la sauver !
» Un truc pour xp à fond
» Consernant les nouveau draco
» Le mod indispensable pour gagner des po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Black Pearl [Empire] :: Stuff, Stats et runes-
Sauter vers: