Guilde Black Pearl [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Black Pearl [Empire]

Le forum officiel de la guilde Black Pearl [Empire]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Consernant les nouveau draco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luymen
Admin
luymen


Messages : 49
Masculin
Âge : 52
Date d'inscription : 14/02/2012

Consernant les nouveau draco  Empty
MessageSujet: Consernant les nouveau draco    Consernant les nouveau draco  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:00

Bon je sais que je n ai plus rien a faire dans le forum mais voila c est plus fort que moi , dsl
Pour le nouveau draco si y en a qui n on pas compris le systeme une ptite explication, sur cet photo 2 boucle d oreille : BOUCLE D OREILLE DE LA FLAMME VACILLANTE vs voyer c est marquer courage du dragon , celle si pour ma class conserne mon zombie et lui attribue + 30 d intel lors des attak .
Quant a l autre BOUCLE D OREILLE DES BRAISES INCANDESCENTES : ruse du dragon conserne plus mon heal sombres ampathie .
Consernant les nouveau draco  Allods10

Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearls.forum2jeux.com
luymen
Admin
luymen


Messages : 49
Masculin
Âge : 52
Date d'inscription : 14/02/2012

Consernant les nouveau draco  Empty
MessageSujet: Draco suite 1   Consernant les nouveau draco  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:39

Photo concernent mon mort vivant avec item: courage du dragon
Consernant les nouveau draco  Allods11


Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearls.forum2jeux.com
luymen
Admin
luymen


Messages : 49
Masculin
Âge : 52
Date d'inscription : 14/02/2012

Consernant les nouveau draco  Empty
MessageSujet: draco suite et fin    Consernant les nouveau draco  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:41

Photo dernier exemple concernent sombre empathie : ruse du dragon
Consernant les nouveau draco  Allods11
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearls.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar



Consernant les nouveau draco  Empty
MessageSujet: Re: Consernant les nouveau draco    Consernant les nouveau draco  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:09

et tu fais commentpour lavoir la kete ????
Revenir en haut Aller en bas
luymen
Admin
luymen


Messages : 49
Masculin
Âge : 52
Date d'inscription : 14/02/2012

Consernant les nouveau draco  Empty
MessageSujet: Quete pour le draco   Consernant les nouveau draco  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:47

Simple il faut 25k de reput au val , et avoir fait dimitri et golhiat 3 fois ou parler au pnj qui donne la goute de sang draco pour 2500 po
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearls.forum2jeux.com
Minounours

Minounours


Messages : 16
Masculin
Date d'inscription : 27/06/2012

Consernant les nouveau draco  Empty
MessageSujet: Re: Consernant les nouveau draco    Consernant les nouveau draco  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:43

Il faut 2.5K de reput , et plus 25K ^^


(Ce que je fais ici ??? ben.... Et toi Luy ? Nanere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consernant les nouveau draco  Empty
MessageSujet: Re: Consernant les nouveau draco    Consernant les nouveau draco  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:21

é_é, mais venez donc flooder par cheu nous, on aime ça chez BP^^

Je vais poser une question noob, attation ! Dimitri et Goliath, c'est où, c'est qui ?
siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yomicow
J'écris plus vite que mon ombre
J'écris plus vite que mon ombre
Yomicow


Messages : 855
Masculin
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Archétype: Invocateur
Niveau:
Consernant les nouveau draco  Left_bar_bleue51/51Consernant les nouveau draco  Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Consernant les nouveau draco  Left_bar_bleue15/0Consernant les nouveau draco  Empty_bar_bleue  (15/0)

Consernant les nouveau draco  Empty
MessageSujet: Re: Consernant les nouveau draco    Consernant les nouveau draco  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:37

des seigneurs de guerres a errant pour debloquer l aspect draco *s'envole vers d autres aventures*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consernant les nouveau draco  Empty
MessageSujet: Re: Consernant les nouveau draco    Consernant les nouveau draco  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:53

Mais bon sang c'est bien sur !
Arci chouchou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consernant les nouveau draco  Empty
MessageSujet: Re: Consernant les nouveau draco    Consernant les nouveau draco  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:22

ce sujet fait suite au long mp que j'ai eu avec luymen la derniere fois.
Mais j'avoue que ça reste tjrs un peu flou pour moi ce nouveau système de draconisme. scratch
J'ai un anneau draco qui augmente de 30 ma force sous PUISSANCE DU DRAGON

Mon skill correspondant à PUISSANCE DU DRAGON est Tir intuitif et le buff +30 force apparait bien en surbillance sur le skill une fois l'anneau équipé. Mais en combat, j'ai beau le spammer comme une dingue (avec ma béné d'active) en surveillant ma force grâce à la fenetre statistique restée ouverte je m'aperçoit que ma force ne monte jamais de 30 points, que ce soit au moment où je m'équipe de mon anneau ou au moment du spammage du skill!!! pourquoi c quoi ce délire

(pardon si je suis un peu confuse dans mes propos mais vous voyez c q je veut dire?)




Dernière édition par Suzanne le Lun 13 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomicow
J'écris plus vite que mon ombre
J'écris plus vite que mon ombre
Yomicow


Messages : 855
Masculin
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Archétype: Invocateur
Niveau:
Consernant les nouveau draco  Left_bar_bleue51/51Consernant les nouveau draco  Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Consernant les nouveau draco  Left_bar_bleue15/0Consernant les nouveau draco  Empty_bar_bleue  (15/0)

Consernant les nouveau draco  Empty
MessageSujet: Re: Consernant les nouveau draco    Consernant les nouveau draco  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:47

j y comprend rien non plus je debarque apres 3semaines de pose et me voila ramant dans un lac sans fond ... bug
Revenir en haut Aller en bas
Minounours

Minounours


Messages : 16
Masculin
Date d'inscription : 27/06/2012

Consernant les nouveau draco  Empty
MessageSujet: Re: Consernant les nouveau draco    Consernant les nouveau draco  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:35

Et c'est là que Super-minou intervient : Ces points de force ou d'intell, sont spécifiques à UNE série de skill ou un skill ! DONC, Il est normal que tu ne vois pas ta force générale augmentée, puisque ce bonus n'est effectif qu'a une seule compétence ! Fait le test de dps avec et sans le draco tu verras ! =)

p.s : Il est donc primordiale de bien choisir quels pièces prendre selon sa spé !
Revenir en haut Aller en bas
Yomicow
J'écris plus vite que mon ombre
J'écris plus vite que mon ombre
Yomicow


Messages : 855
Masculin
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Archétype: Invocateur
Niveau:
Consernant les nouveau draco  Left_bar_bleue51/51Consernant les nouveau draco  Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Consernant les nouveau draco  Left_bar_bleue15/0Consernant les nouveau draco  Empty_bar_bleue  (15/0)

Consernant les nouveau draco  Empty
MessageSujet: Re: Consernant les nouveau draco    Consernant les nouveau draco  I_icon_minitimeMar 11 Sep - 10:57

enfin full draco trolololo

le truc chiant c'est que c'est spécifique a un seul build :'( moi qui voulais me resper Vampy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consernant les nouveau draco  Empty
MessageSujet: Re: Consernant les nouveau draco    Consernant les nouveau draco  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consernant les nouveau draco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : A l'attention des nouveau postulants !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Black Pearl [Empire] :: Stuff, Stats et runes-
Sauter vers: