Guilde Black Pearl [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Black Pearl [Empire]

Le forum officiel de la guilde Black Pearl [Empire]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Sastania

Aller en bas 
+4
Lignman
Romans
Yomicow
Sastania
8 participants
AuteurMessage
Sastania

Sastania


Messages : 5
Masculin
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Sastania Empty
MessageSujet: Candidature Sastania   Candidature Sastania I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:19

Bonjour à tous.

Avant de commencer, je tiens a préciser que postuler dans une guilde n'est pas mon fort mais je vais essayer de faire cette candidature au mieux.
Si besoin de toutes autres informations, je me ferait un plaisir de compléter tout ca^^


In game :
Je me présente, je m'appelle Sastania, je suis une Mage Xadaganienne fraichement 51.
Je suis spé foudre/givre mais je pense respé feu après la mise à jours 55 (à voir selon le nerf de foudre).
Je suis runé 666 / 555. Je compte pas en rester la et je vais up mes runes au fur et à mesure.
Je suis actuellement stuff full Berceau avec quelques pièces S4 qui attendent sagement en banque.
Je n'ais pas encore de draco.

Je n'ais malheureusement que la zone 1,2 et 3 de débloquer mais j'ai hâte d'aller plus loin.

Mes précédentes guilde : J'ai été chez " Vitae Imperium " où je suis d'ailleurs encore guilder, une petite guilde entre amis, malheureusement, j'ai évoluer dans le jeu beaucoup plus vite que mes camarades et je me retrouve un petit peu sur la touche car nous ne sommes que 2 level 51 dans toute la guilde.
Les sortie astral sont donc quasi inexistantes j'arrive cependant à aller m'amuser de temps en temps avec les merco ou une âme charitable qui vient me donner un coup de main.

C'est pour cela que je viens postuler chez vous, je recherche une guilde active, avec un bon esprit d'entraide et familial et surtout sortir en strate. (Oui je ne vais pas le cacher je me suis dépêcher d'up level 51 pour vite aller découvrir la strate).

IRL :

Je m’appelle Guillaume j'ai 15 ans.
Pour mes heures de connexion, je me connecte sur Allods tout les soirs.

Pourquoi avoir choisit votre guilde : Je n’ai entendu aucune critique négative a votre sujet et vous m'avez l'air d'une guilde où je peux poser poser mon sac, m'amuser et contribuer à 100 % dans les quêtes de guilde et autres évènements en guilde.



Comme je suis nouveau sur le jeu, je suis prêt a écouter tout vos conseils d'âme expérimenté.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire, et je vous souhaite a bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yomicow
J'écris plus vite que mon ombre
J'écris plus vite que mon ombre
Yomicow


Messages : 855
Masculin
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Archétype: Invocateur
Niveau:
Candidature Sastania Left_bar_bleue51/51Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Candidature Sastania Left_bar_bleue15/0Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (15/0)

Candidature Sastania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sastania   Candidature Sastania I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:25

Bienvenue sur notre forum, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sastania

Sastania


Messages : 5
Masculin
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Sastania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sastania   Candidature Sastania I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:38

Merci a toi pour ton encouragement ça fait,plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romans
Ecrivain
Ecrivain
Romans


Messages : 69
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Brute/Guerrier
Niveau:
Candidature Sastania Left_bar_bleue51/51Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Candidature Sastania Left_bar_bleue3/3Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (3/3)

Candidature Sastania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sastania   Candidature Sastania I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:01

Bienvenue sur le forum. Et je te dis bravo pour cette candidature soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Romans
Ecrivain
Ecrivain
Romans


Messages : 69
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Brute/Guerrier
Niveau:
Candidature Sastania Left_bar_bleue51/51Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Candidature Sastania Left_bar_bleue3/3Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (3/3)

Candidature Sastania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sastania   Candidature Sastania I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:20

D'ailleurs ta candidature a été mise "à voter". Tu auras la réponse dans 1 ou max 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sastania

Sastania


Messages : 5
Masculin
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Sastania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sastania   Candidature Sastania I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:21

Merci beaucoup Romans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lignman
Dit "le Stylo"
Dit
Lignman


Messages : 288
Masculin
Âge : 35
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Archétype: Paladin
Niveau:
Candidature Sastania Left_bar_bleue51/51Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Candidature Sastania Left_bar_bleue3/3Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (3/3)

Candidature Sastania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sastania   Candidature Sastania I_icon_minitimeVen 15 Fév - 4:24

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Belle candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Zodd
Ecrivain
Ecrivain
Zodd


Messages : 77
Masculin
Âge : 35
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Archétype: invoc
Niveau:
Candidature Sastania Left_bar_bleue51/51Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Candidature Sastania Left_bar_bleue28/35Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (28/35)

Candidature Sastania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sastania   Candidature Sastania I_icon_minitimeVen 15 Fév - 11:49

Slt a toi petit 51 ^^, je suis pas grand chose juste un ami avec de bon conseil la spe foudre glace reste la meilleur spe pve ( strat ) ^^ Feu glace spe pvp, donc a toi de voir quel sont tes priorites ^^. Tu pourra demander au grand Chef Thebigdred des conseils. Meme si il est tres nul, il en reste pas moin tres sympa mouhahaha ^^ Bonne chance, condid soingee a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Aratthor
Ecrivain
Ecrivain
Aratthor


Messages : 71
Masculin
Âge : 29
Date d'inscription : 15/07/2012

Feuille de personnage
Archétype: Sorcier
Niveau:
Candidature Sastania Left_bar_bleue51/51Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Candidature Sastania Left_bar_bleue22/35Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (22/35)

Candidature Sastania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sastania   Candidature Sastania I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:10

bienvenue que l'astral te soit favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
underwar

underwar


Messages : 4
Masculin
Âge : 24
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Archétype: guerrier
Niveau:
Candidature Sastania Left_bar_bleue42/51Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (42/51)
Zone Débloqué:
Candidature Sastania Left_bar_bleue0/35Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (0/35)

Candidature Sastania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sastania   Candidature Sastania I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:30

salutation bonne chance a toi pour ta candid (qui est fantastique Wink )
pour le probleme des zones j'ai un 51 qui a jusque la zone 6 et encore bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Romans
Ecrivain
Ecrivain
Romans


Messages : 69
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Brute/Guerrier
Niveau:
Candidature Sastania Left_bar_bleue51/51Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Candidature Sastania Left_bar_bleue3/3Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (3/3)

Candidature Sastania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sastania   Candidature Sastania I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:01

Bon je suis désolé mais on ferme les candidatures donc la tienne ne pourra être retenu. Bonne chance à toi dans le jeu et excuse de notre lenteur mais ce fut un véritable débat.
Revenir en haut Aller en bas
Sastania

Sastania


Messages : 5
Masculin
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Sastania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sastania   Candidature Sastania I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:28

Désolé pour le temps que j'ai mis a répondre Smile Mais je voulais vous dire merci et que tampis pour la candidature non-accepté^^ Vous avez d’ailleurs un magnifique forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshynnie
Rédacteur fou
Rédacteur fou
Sunshynnie


Messages : 177
Féminin
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Guérisseur
Niveau:
Candidature Sastania Left_bar_bleue51/51Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Candidature Sastania Left_bar_bleue22/35Candidature Sastania Empty_bar_bleue  (22/35)

Candidature Sastania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sastania   Candidature Sastania I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:12

Bonne chance à toi et peut être à bientôt quand le recrutement sera réouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sastania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sastania   Candidature Sastania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sastania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sastania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Black Pearl [Empire] :: Paperasse :: Candidatures-
Sauter vers: