Guilde Black Pearl [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Black Pearl [Empire]

Le forum officiel de la guilde Black Pearl [Empire]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshynnie
Rédacteur fou
Rédacteur fou
Sunshynnie


Messages : 177
Féminin
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Guérisseur
Niveau:
Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées Left_bar_bleue51/51Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées Left_bar_bleue22/35Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées Empty_bar_bleue  (22/35)

Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées Empty
MessageSujet: Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées   Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:04

Je vous rappelle, chers pirates, que nous avons sur le forum, une rubrique spéciale concernant la "discussion sur les candidatures" postées, vous la trouverez dans la section "divers".
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Citrouille


Messages : 36
Masculin
Date d'inscription : 12/10/2012

Feuille de personnage
Archétype: Palouf
Niveau:
Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées Left_bar_bleue51/51Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées Left_bar_bleue20/35Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées Empty_bar_bleue  (20/35)

Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées   Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:58

moi je connais encore très peu de monde en fait donc dans la plupart des cas on va dire que je m'abstiendrai de poster la dedans (a moins d'avoir fait des strates avec la personne et l'avoir trouvée sympathique, ou d'avoir eu une très mauvaise expérience)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres de Black Pearl au sujet des candidatures postées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convaicre les black pearl pour entrer dans la guild ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Black Pearl [Empire] :: Paperasse :: Candidatures-
Sauter vers: