Guilde Black Pearl [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Black Pearl [Empire]

Le forum officiel de la guilde Black Pearl [Empire]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les stats de tout perso

Aller en bas 
AuteurMessage
thebigdred
Psychopathe du clavier
Psychopathe du clavier
thebigdred


Messages : 316
Masculin
Âge : 30
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Mage
Niveau:
les stats de tout perso  Left_bar_bleue51/51les stats de tout perso  Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
les stats de tout perso  Left_bar_bleue24/35les stats de tout perso  Empty_bar_bleue  (24/35)

les stats de tout perso  Empty
MessageSujet: les stats de tout perso    les stats de tout perso  I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:11

Salut les bp,

Voila j'ai compris le fonctionnement des stats pour dps et heal bon notamment mana mais j'ai ma petite idée sur énergie enfin bref.
je vais vous en faire par^^
Tous d'abord les classes mana:

pour le dps il faut privilégier la sagesse par rapport a l'intelligence^^ je m'explique:
tout d'abord pour les mana les stats sont chance/sagesse - perception/intelligence , il vous faut la chance sera la stats la plus élevée suivie de la sagesse (50 points max d'écart entre les 2) et ensuite la perception et l'intel (50point max d'écart aussi) et en les couples de stats un ecart de 100 a 150 max ^^.


pour les heal il faut privilégié l'intel a la sagesse et les couples de stats sont: chance/percept-intel/sagesse.
et au niveau des écart c'est équivalent a ce des dps ^^.


pour les classe énergie:

pour les dps , je penses que les couples sont force/finesse-chance/expertise
et pour les tank: bah force/expertise-finesse/chance
les classe énergie sont encore a expérimenter pour ma part mais pour les mana j'en suis quasiment certain =)

voili voilou a++ ig les amis j'espère que ça vous aidera =)
Revenir en haut Aller en bas
 
les stats de tout perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Black Pearl [Empire] :: Stuff, Stats et runes-
Sauter vers: