Guilde Black Pearl [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Black Pearl [Empire]

Le forum officiel de la guilde Black Pearl [Empire]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les secrets d'allods révélé ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thebigdred
Psychopathe du clavier
Psychopathe du clavier
thebigdred


Messages : 316
Masculin
Âge : 30
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Mage
Niveau:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue51/51les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue24/35les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (24/35)

les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

Cher black, j'ai enfin compris le système des states =), je vous l'explique ^^

Tout d'abord, les stats marche souvent par 2 mais cela est suivant la classe du perso , de plus les 4 states avec étoile doivent être le plus équilibré possible c'est a dire que les couples de stats doivent avoir un écart de maximum 100 point pour avoir un bon heal ou dps suivant la classe ^^ pour les paires de stats je sais comment marche hérétique , mage , et la plupart des classe utilisant chance , intel ,sasa et percep ^^
pour les mage par exemple , ce sont les couple chance/sasa et percept/intel , les states par couple doivent avoir un ecart maximum de 10 a 20 points ^^ mais toujours pour les mages , si il y a ecart de 10 ou 20point la plus grosse stats doit resté la chance et la percept pour lautre paires ^^

par exemple , si vous avez avez des point a distribué impair le point qu'il restera devra être mis dans la chance (si vous avez partagé les points entre chance et sagesse) ou dans la percep pour le deuxieme cas.

par ecemple pour un mage qui aurait en chance 550, il devra avoir une sasa comprise en 530 et 550, il devra avoir une percept entre 430et 530 et uune intel entre 420 et 530 sachant que la percept doit être au dessus de lintel ou a niveau egal ^^


pour les hérétique (spé soin), c'est percept/chance et intel/sasa ^^ avec les écart environ pareil que pour mage =)


voila pour toute question mp moi en jeu ou via fofo ^^ et pour les joueurs utilisant la force le principe est le même suffit juste de voir quelle stats marche ensemble en rapport a sa classe ^^ et si vous arrivez a équilibré bah vous pouvez voir ce que je donne alors que je suis stuff très moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylia
Ecrivain
Ecrivain
Sylia


Messages : 84
Masculin
Âge : 38
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Archétype: Guerrier
Niveau:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue51/51les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue6/6les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (6/6)

les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:52

Ben ca il fallait quand même le trouver, grand respect à toi queen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minounours

Minounours


Messages : 16
Masculin
Date d'inscription : 27/06/2012

les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:47

Au début c'est une bonne méthode, avec le stuff astral le but c'est de trouver les bonnes stats pour percep/chance/sagesse ou finesse/expertise/chance puis de monter la force au maximum tout en gardant ce stats intactes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:12

Minouuuu^^ I love you I love you

(explication à l'attention des BP : depuis que j'ai participé, à l'insu de mon plein gré, à son lynchage en val, je vois bien que minou me fait la gueule, alors je lui fais du gringue à chaque fois que je le vois en espérant qu'il me pardonnera un jour ^^'')

minou minou minou ! kiss kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:01

Il te fais la gueule parce que tu lui as mis une mine au val ?

Sa vole pas haut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:39

C'est du 3è degré Era, it's a joke, it's for fun you know tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:47

J'avais un doute, mais avec toi on ne sait pas, on ne sait plus maman helptitanic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:39

Je viens de me pencher sur ta théorie Big, g tout compris! G surtout compris que je suis mal barrée pale
Revenir en haut Aller en bas
MrBigbang
Ecrivain
Ecrivain
MrBigbang


Messages : 56
Masculin
Âge : 30
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Archétype: mage
Niveau:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue51/51les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue4/35les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (4/35)

les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:50

ouais avec ton truc big je suis complétement nul!!
moi perso j'ai la chance a fond!!
mes stats:
chance 638 (26.2% de cc et 2% de coup atténué)
intel 580 (augmente de 30.9 fois les sorts)
percept 499 (bloquent 16.7%)
sagesse 528 (+1% de dégâts aux sorts)

et franchement je trouve que c pas mal sachant que g le stuff berceau même en pvp sur des perso stuffés berceau j'arrive a m'en tirer après si le mec a des runes 10 et un stuff s4 évidement je sers a rien ^^
l'autre jour en val y'avait orions si mes souvenirs sont bon il a des runes 12 et 10 et est stuff orange s4 il m'a tué en deux coups dont un coup a 520k affraid (hey je n'ai que 540k de vie faut pas abuser Crying or Very sad )

mais je suis pas les stats de notre chef dps siffle
Revenir en haut Aller en bas
Krystalmethod/Loscojones
Dit "le Stylo"
Dit
Krystalmethod/Loscojones


Messages : 232
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Savant
Niveau:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue51/51les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue3/3les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (3/3)

les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:36

26% de cc c'est pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MrBigbang
Ecrivain
Ecrivain
MrBigbang


Messages : 56
Masculin
Âge : 30
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Archétype: mage
Niveau:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue51/51les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue4/35les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (4/35)

les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:16

ouais je sais et en plus c ma stat la plus montée^^.... Crying or Very sad
je sais que je suis nul^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:30

T'es honnête envers toi même, c'est déjà sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystalmethod/Loscojones
Dit "le Stylo"
Dit
Krystalmethod/Loscojones


Messages : 232
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Savant
Niveau:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue51/51les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue3/3les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (3/3)

les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:46

Tu es full berceau? parce que c'est bizarre, ac mon psio je suis berceau et j'ai plus de chance et des stats assez équilibrés (ac une intel plutôt faible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:06

Oui c bizarre, normalement ac le stuff berceau on a des stats parfaites...
Revenir en haut Aller en bas
Krystalmethod/Loscojones
Dit "le Stylo"
Dit
Krystalmethod/Loscojones


Messages : 232
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Savant
Niveau:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue51/51les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue3/3les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (3/3)

les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeVen 13 Juil - 0:13

Nan pas parfaite faut pas abuser Laughing si tu te sens mal ds ton stuff , go te procurer une ou 2 pièce du val. le stuff s4 arrivera mais sa sera long!
Revenir en haut Aller en bas
MrBigbang
Ecrivain
Ecrivain
MrBigbang


Messages : 56
Masculin
Âge : 30
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Archétype: mage
Niveau:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue51/51les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue4/35les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (4/35)

les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:07

oui je suis full berceau.....!!

j'ai commencé les vals mais j'ai vu que pour avoir de l'équipement val potable faut une réput disons assez élevée^^ dc va falloir que je val reval rereval rerereval rere.....val etc^^
Revenir en haut Aller en bas
thebigdred
Psychopathe du clavier
Psychopathe du clavier
thebigdred


Messages : 316
Masculin
Âge : 30
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Mage
Niveau:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue51/51les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue24/35les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (24/35)

les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: les secrets d'allods révélé ^^   les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:36

Bang en disant que tu contredit ma théirie je t'assure que j'ai longuement regardé testé avant de la trouvé et essayant cette théorie plusieurs fois et la faisant toujours actuellement on remarque quand même que je dps très bien et que sun gère au heal vu qqu'on la testé sur son heal aussi et ensuite j'ai réessayé sur mon reroll bah même résultat jai sun en témoin ^^ donc aprè il suffit juste de trouver les paires de stats et de savoir la quelle parmi la paire sera plus en avance ^^ et un rasta intellegent c'est beau XD ^^ BIG!
Revenir en haut Aller en bas
MrBigbang
Ecrivain
Ecrivain
MrBigbang


Messages : 56
Masculin
Âge : 30
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Archétype: mage
Niveau:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue51/51les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
les secrets d'allods révélé ^^  Left_bar_bleue4/35les secrets d'allods révélé ^^  Empty_bar_bleue  (4/35)

les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:11

mon cher faucheur je ne me permettrai jamais de te contredire^^ siffle

je suis d'accord et j'admets que ta théorie est vraie puisque je l'ai vu une fois en s2 quand tu m'avais aidé, tu est trop baleze^^


je te dis juste que sans etre meilleur que toi, je ne me trouve pas archi nul (bon certes plus nul que la majorité des 51) mais j'ai vu des pires que moi^^ c tout ce que je disais ne te fache pas^^
et surtout ne me fauche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les secrets d'allods révélé ^^  Empty
MessageSujet: Re: les secrets d'allods révélé ^^    les secrets d'allods révélé ^^  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les secrets d'allods révélé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Black Pearl [Empire] :: Stuff, Stats et runes-
Sauter vers: