Guilde Black Pearl [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Black Pearl [Empire]

Le forum officiel de la guilde Black Pearl [Empire]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème : Bug mystère du monde/ rubis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:30

Salut à tous, voilà j'ai un prolème assez embêtant, je viens de finir le mystère du monde "La révélation" et quand je vais parler au maître des mystères il n'a rien à me dire, et je ne reçois donc pas mon rubis.

Problème : Bug mystère du monde/ rubis Rubis10

Et lorsque je vais dans l'onglet mystères du monde, voila le bug qui s'est produit :

Problème : Bug mystère du monde/ rubis Rubis_10
Problème : Bug mystère du monde/ rubis Rubis11


Voilà je ne sais pas quoi faire, si vous avez des astuces ou que sa vous ait déja arriver dites le moi svp ;(


Dernière édition par Erassam le Mar 12 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:36

Si c'est un bug, t'as qu'a contacter le support (pas tout de suite vu qu'il y a des problème de co http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/probleme-de-connexion-jeu-site )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:48

OMG j'ai exactement le meme problème Shocked

Qu'en est-il??
problème résolu errasam?
ou toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:46

Hum non mais je ne suis pas sur, car je pense que sa vient d'un problème d'affichage, en effet lorsque j'ai regardé si j'avais des bons d'achats de rubis, je n'en avais aucun mais au maitre de ma classe, j'ai quand même pu lui acheter un rubis...

Donc c'est bizarre, mais allods devient chiant avec tout ses bugs d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:05

Quand tu finit une quête mystère du monde avec un rubis comme récompense, tu reçoit le rubis directement, pas besoin de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 8:58

Pourtant d'après anapeste il me manque plein de rubis
et mon andouille d'instructeur de classe refuse de m'en vendre davantage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anapeste
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Anapeste


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2012

Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:47

Tu dois avoir 49 rubis, sans les pages du haut mage, rubis cdd et pvp
Revenir en haut Aller en bas
Krystalmethod/Loscojones
Dit "le Stylo"
Dit
Krystalmethod/Loscojones


Messages : 232
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Savant
Niveau:
Problème : Bug mystère du monde/ rubis Left_bar_bleue51/51Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Problème : Bug mystère du monde/ rubis Left_bar_bleue3/3Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty_bar_bleue  (3/3)

Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:52

49 t'es sûr ? En comptant les 3 rubis déjà présent dans chaque page de rubis?
Revenir en haut Aller en bas
Anapeste
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Anapeste


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2012

Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:03

J'en ai 55 des rubis perso, donc oui :p

J'ai 2 rubis CDD + 1 pvp + 2 premier haut mage + 1 de classe les joyaux là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:34

Anapeste, tu oublies les rubis pour avoir terminer les instances comme Domes, Tensess ect... et les mystères du Monde et les rubis commence au nivo 10 donc en tout sans Mystère du monde tu as 42 rubis et pas 49, tu as compté les Mystères du Monde là Anapeste, c'est sur je parle que les niveaux moi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystalmethod/Loscojones
Dit "le Stylo"
Dit
Krystalmethod/Loscojones


Messages : 232
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Savant
Niveau:
Problème : Bug mystère du monde/ rubis Left_bar_bleue51/51Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Problème : Bug mystère du monde/ rubis Left_bar_bleue3/3Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty_bar_bleue  (3/3)

Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:47

J'en ai 48 avec 2 pages du haut mage.....
Revenir en haut Aller en bas
Anapeste
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Anapeste


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2012

Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:01

Petite rectification, vous devez avoir 47 rubis juste en faisant les quêtes sans cdd et autre truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Krystalmethod/Loscojones
Dit "le Stylo"
Dit
Krystalmethod/Loscojones


Messages : 232
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Savant
Niveau:
Problème : Bug mystère du monde/ rubis Left_bar_bleue51/51Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Problème : Bug mystère du monde/ rubis Left_bar_bleue3/3Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty_bar_bleue  (3/3)

Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:47

yep 47, c'est bon j'ai choper le dernier qui me manquait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:56

J'en ai 43, il m'en manque donc 4 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:17

Osef.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krystalmethod/Loscojones
Dit "le Stylo"
Dit
Krystalmethod/Loscojones


Messages : 232
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Savant
Niveau:
Problème : Bug mystère du monde/ rubis Left_bar_bleue51/51Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Problème : Bug mystère du monde/ rubis Left_bar_bleue3/3Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty_bar_bleue  (3/3)

Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:22

Va falloir que tu refasse le tour de tes quêtes mystère du monde, je te mp in game pour t'aider a voir quel mystère tu n'as pas résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Krystalmethod/Loscojones
Dit "le Stylo"
Dit
Krystalmethod/Loscojones


Messages : 232
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Savant
Niveau:
Problème : Bug mystère du monde/ rubis Left_bar_bleue51/51Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Problème : Bug mystère du monde/ rubis Left_bar_bleue3/3Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty_bar_bleue  (3/3)

Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Gorkpetit
Dit "le Stylo"
Dit
Gorkpetit


Messages : 206
Masculin
Âge : 49
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Archétype:
Niveau:
Problème : Bug mystère du monde/ rubis Left_bar_bleue51/51Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Problème : Bug mystère du monde/ rubis Left_bar_bleue3/3Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty_bar_bleue  (3/3)

Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:09

era ça sent la petite vengeance du chan guilde de hier lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:40

Exact gork mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lignman
Dit "le Stylo"
Dit
Lignman


Messages : 288
Masculin
Âge : 35
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Archétype: Paladin
Niveau:
Problème : Bug mystère du monde/ rubis Left_bar_bleue51/51Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Problème : Bug mystère du monde/ rubis Left_bar_bleue3/3Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty_bar_bleue  (3/3)

Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:31

moi j'ai fait n'importe quoi dans mon leveling, j'ai zapper pas mal de quètes, et maintenant je n'arrive plus a toutes les retrouver, j'ai beau cliquer sur l'onglet "trouver une quête" il ne me donne que les plus récente alors que l'inverse serait bien. Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème : Bug mystère du monde/ rubis Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bug mystère du monde/ rubis   Problème : Bug mystère du monde/ rubis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : Bug mystère du monde/ rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Black Pearl [Empire] :: Divers-
Sauter vers: