Guilde Black Pearl [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Black Pearl [Empire]

Le forum officiel de la guilde Black Pearl [Empire]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alchimie : Un facteur à prendre en compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunshynnie
Rédacteur fou
Rédacteur fou
Sunshynnie


Messages : 177
Féminin
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Guérisseur
Niveau:
Alchimie : Un facteur à prendre en compte Left_bar_bleue51/51Alchimie : Un facteur à prendre en compte Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Alchimie : Un facteur à prendre en compte Left_bar_bleue22/35Alchimie : Un facteur à prendre en compte Empty_bar_bleue  (22/35)

Alchimie : Un facteur à prendre en compte Empty
MessageSujet: Alchimie : Un facteur à prendre en compte   Alchimie : Un facteur à prendre en compte I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:00

Cher pirate,

Je n'étais pas loin de 510 en alchi et déjà 510 en herbo, la maj m'a fait passée à 510 en alchi direct puisqu'il n'y a plus q'un seul metier !
Chic je vais essayer ces nouvelles recettes !!!
affraid Euh bah... entre les game appli de cette soirée mémorable, et quelques essais de craft de popo, quelle triste maj du point de vue des alchis...

Je m'explique :
- bouleversement complet de nos recettes (videz vos stocks de catalyseurs pour les popos +60 ils deviennent useless)
- bouleversement des noms et des constituants trouvés dans les plantes (certaines plantes sont à mettre au rebut alors qu'elles me servaient dans la confection des mêmes popos avant la maj) eh oui il va falloir retourner à Poudlard...
- enfin moins d'essai pour crafter les popos (hum faut vraiment rester sobre qd on fait des popos)
Ah ? comment y a des objets qui permettent d'augmenter le nombre d'essai ? A combien ? +200po ??? euh bah euhhh si y a pas le choix.... mais abusé quand même !!!

Vous me direz bah c'est balo pour les alchi mais moi je m'en bats les ... flancs ... sauf que ... sauf que ... à l'autre bout de la chaîne chers consommateurs addicts des popos c'est vous qui trinquez -et pas avec modération !
Petit calcul rapide à la louche (je ne prendrais que les prix de revient des solvants pour crafter 20 popos +60 de n'importe quoi -j'oublie le coût des plantes variable selon les popos et parfois non négligeable), attention accrochez-vous :
-avant maj 36+ po les 20 popos de +60
-après maj 136+ po les 20
Oui oui vous avez bien vu ! +100 po et je vous parle bien du prix de revient (si vous avez déjà les plantes gratos !!!)
- avant maj 20 popos de +60 en hv étaient vendues entre 80 et 90 po alors qu'elles ne coutaient que 36po de diluants (hors plantes) et qu'elles étaient faciles à crafter (peu d'échecs)
- après la maj ? je nous laisse découvrir ... ah oui, ne cherchez plus de barbare, d'illusionniste etc les noms ont changé !
Alors à moins d'avoir la combine qui va bien et le perso qu'il faut pour farmer les po ou encore d'avoir la carte platinium, qui ne fond pas quand arrive la surchauffe, pour le cs (encore une façon détournée de faire tourner la planche à billets) oubliez les popos et économisez les élixirs d'Elizaveta...

Voilà, si certains d'entre vous doivent repenser à leurs stats, c'est un sacré facteur à prendre en compte !
Maintenant pour les autres évolutions du métier, il va falloir du temps mais j'ai peur qu'il ne devienne extrêmement onnéreux... j'ose pas imaginer ce soir le coût ni la difficulté du craft des amalgames...

Pour avoir papoté avec d'autres alchi 510, je dois dire que je suis un peu dégoutée et je rejoins la longue cohorte de mes collègues qui se disent que c'est un sacré pavé dans notre marmite et encore une bonne affaire pour gpot ...
Courage Zaza je pense bien à toi...

Et demain à n'en pas douter une maj corrective pour limiter les GA qui ne nous manquaient pas...

Bon courage à toi, ami pirate, pour apprivoiser cette nouvelle maj en espérant qu'elle ne voit pas tes espoirs déçus...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alchimie : Un facteur à prendre en compte Empty
MessageSujet: Re: Alchimie : Un facteur à prendre en compte   Alchimie : Un facteur à prendre en compte I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:40

Et moi qui croyait me gaver en devenant alchi... Je vais rester dans le ramassage de plantes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Krystalmethod/Loscojones
Dit "le Stylo"
Dit
Krystalmethod/Loscojones


Messages : 232
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Archétype: Savant
Niveau:
Alchimie : Un facteur à prendre en compte Left_bar_bleue51/51Alchimie : Un facteur à prendre en compte Empty_bar_bleue  (51/51)
Zone Débloqué:
Alchimie : Un facteur à prendre en compte Left_bar_bleue3/3Alchimie : Un facteur à prendre en compte Empty_bar_bleue  (3/3)

Alchimie : Un facteur à prendre en compte Empty
MessageSujet: Re: Alchimie : Un facteur à prendre en compte   Alchimie : Un facteur à prendre en compte I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:38

Ah fais chier, je ne suis ni alchi ni herbo, mais complétement accro aux popo , me faut ma dose!!!
Revenir en haut Aller en bas
annaquine
Floodeur débutant
Floodeur débutant
annaquine


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2012

Alchimie : Un facteur à prendre en compte Empty
MessageSujet: Re: Alchimie : Un facteur à prendre en compte   Alchimie : Un facteur à prendre en compte I_icon_minitimeMer 6 Juin - 2:04

oui abuser l'alchimisterie
-avant maj : 6 popos pour 11 po de réactif
-aprés maj : entre 1 et 4 popo pour 7 po de réactif en achetant les 4 amélioration qui coute 213 po chacune

heureusement que j'ai fait un petit stock de 600 popo avec la maj parce que j'avais trop de plantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alchimie : Un facteur à prendre en compte Empty
MessageSujet: Re: Alchimie : Un facteur à prendre en compte   Alchimie : Un facteur à prendre en compte I_icon_minitimeVen 8 Juin - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Anapeste
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Anapeste


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2012

Alchimie : Un facteur à prendre en compte Empty
MessageSujet: Re: Alchimie : Un facteur à prendre en compte   Alchimie : Un facteur à prendre en compte I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:00

Mais les popo ne sont pas quand même extrêmement chère je trouve, a part les nouvelles a +70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimie : Un facteur à prendre en compte Empty
MessageSujet: Re: Alchimie : Un facteur à prendre en compte   Alchimie : Un facteur à prendre en compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie : Un facteur à prendre en compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Black Pearl [Empire] :: Les métiers-
Sauter vers: